Thomas Wilsons louât en 1737 le moulin à eau „le Sharrow Mills“ du duc de Norfolk vu que son fils Joseph commençat en 1730 avec la production de tabac à priser. En 1750 finalement, la production de schnouf devenît la source principale de revenus du moulin à eau de Wilsons. A ce moment-là, Joseph Wilsons lançât également la production de la Schnouf S.P.. Grâce à cette Schnouf le nom Wilsons devenît le plus connu producteur de tabac à priser de son époque. D’ailleurs, cette fameuse Schnouf est produite encore aujourd’hui.
Puis, avec l’introduction de la force de la vapeur dans l’industrie en 1797, les Wilsons furent parvenus à augmenter la production par un multiple. Toutefois, le vieux moulin à eau, entraîné par la rivière Porter, existe encore aujourd’hui et fait rappeler les visiteurs à l’ancienne méthode de production du tabac à priser.
Aujourd’hui encore, six générations après Thomas et Joseph Wilsons, l’entreprise Wilsons & Co. (Sharrow) reste une entreprise familiale.
Grâce à sa longue tradition et son grand savoir-faire, Wilsons est encore aujourd’hui le plus important producteur du tabac à priser en Angleterre.